vendredi 14 mars 2008

Cours de Poker

Je donne désormais des cours de poker, en live (Marseille)ou sur internet.

La méthode est simple est éfficasse : Je vous observe jouer, je fais un bilan de vos compétences (qualités, défauts, niveau général), et je mets en place un programme adapté à vos besoins.
Je peux également donner des cours à la demande, sur un théme particulier, notament lors de cours collectifs.

Je pratique aussi bien les sit and go, les tournois multitables, et les cash games.
Je vous propose donc de partager mes connaissances avec vous.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations, contactez moi sur ma boite Email : Jordankhalifa@hotmail.fr

A bientot !

1 commentaire:

Unknown a dit…

moi jai decouvert un nouveau site
WIN YOUR BUY IN
DES ENCHERES INVERSEES ET TU PEUX GAGNER DES TICKETS OU PACKAGES POUR PARTICIPER A DES GRANDS TOURNOIS DE POKER