dimanche 9 mars 2008

Gooodddddd run !!!

Comme vous pouvez le voir, ce mois ci à extrêmement bien commencé pour moi, vu que les objectifs de mars etaient déja rempli le 5, en moins de 60 sit and go, et je dois pas être loin des 70% de ROI, j'en ai dailleurs profité pour monter de limite, jouant la pluspart du temps à 30$ si il y a des parties sur Poker Stars.

Il est vrai que je suis en good run depuis le début du mois, mais il y a d'autres choses qui m'ont permis d'arriver à ce résultat (Cf courbe sharkscope Jordan070386 - Pokerstars):

- Poker Ace Hud : Ca m'a changé la vie, il ne coûte que 25 dollar, mais il est amorti à une vitesse éclaire. Jusqu'a la semaine derniére, date à laquelle je l'ai acheté, je jouais la pluspart du temps sans info sur mes adversaires en tournoi, pas évident quoi.

-Dan Harrington : The endgame. Super livre que j'ai terminé recement. il est trés utile pour les points d'inflexion notament, il est vital de les connaître en sit and go car les tapis sont réduits et la pluspart de l'action se déroule préflop.

-Plus de tables : Aprés des mois d'entrainement j'arrive à multitabler à 10+, ce qui est super pour le win rate.


Donc maintenant je suis en roue libre jusqu'a la fin du mois, je vais essayer de monter le plus haut possible, et de profiter de mon temps libre pour publier plus d'articles, en espérant qu'un bad run ne vienne pas ruiner tout ce qui à déja été accompli (Pray)

Je réfléchis déja à un nouveau challenge pour le mois prochain, je compte peut être défier certains bloggeurs d'ailleur, enfin reste à trouver les adversaires et à organiser tout ca, si vous avez des propositions ou des idées de challenge, contactez moi sur le blog directement ou sur ma boite...

4 commentaires:

lontzac a dit…

Salut Jordan,

Je me sans un peu obligé de poster ici car visiblement on a le même blog (lol), la même passion pour les SNG, pratiquement la même courbe sharkscope, et puis on trave également un joli good run depuis quelques jours...

Je continuerai avec plaisir a suivre ton blog, je te laisse le mieux, bien que moins intéressant car traitant quasi exclusiment de ma bankroll pour le moment donc pas super excitant a lire lol...

http://lontzac-poker.blogspot.com/

@+ bonne continuation and good luck !

Julien dit "lontzac" sur full tilt.

Jordan Khalifa a dit…

Je viens de visiter ton blog il est pas mal du tout, bravo pour ton challenge, c'etait pas évident... On pourrai faire un echange de liens?

@++

lontzac a dit…

Pas de probleme pour le lien !

Tu peux mettre "lontzac poker" ;o)

lontzac a dit…

le lien est en place chez moi ;o)